Le Week-End d’Accueil du SIMGO

Du vendredi 28 au dimanche 30 septembre 2018

Ca y est … fini les dossiers progressifs, les questions isolées, les soirées seul au fond de la BU à apprendre par coeur les 15 000 pages des collèges !!

Maintenant place à l’internat ! L’internat c’est une période ta vie inoubliable, tes co internes sont ta deuxième famille, c’est ceux avec qui tu vas partager tout pendant 3 ans !!

Le W.E.A est la pour introduire cette nouvelle étape de ta vie avec au programme de ce week-end détente, air iodé, fêtes, rencontre(s)… pour apprendre à connaitre ta promotion, ta future région et vivre la vraie vie !

Le départ est fixé le vendredi 28 septembre 2018 à 14H00 à la Faculté de Médecine de Nantes et le retour au même endroit le dimanche 30 septembre vers 17H00.
Au programme de ce week-end laser game, course d’orientation à vélo dans les Sables d’Olonne, découverte du Kayak, déjeuner sur la plage, tonus (= soirée en langage Nantais !!!). Nous logerons dans des bungalows équipés, dans un camping avec piscine chauffée, tennis …
Les anciens internes seront la pour vous aider à basculer dans la vraie vie.

Petites précisons plus sérieuses :
Durant ce week-end aucun bizutage d’aucune sorte n’aura lieu.
Les activités sportives sont pour un niveau débutant.
Le week-end est à 80 euros tout compris. Le paiement par chèque encaissé uniquement en janvier 2019 (après vos deux premières payes d’interne !! (et oui fini le 200 euros de l’externe, le WEA c’est moins que ce qu’on gagne en une garde !)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 septembre 2018 inclus.
Les annulations sont possibles uniquement pour les néo-internes n’ayant finalement pas été affectés à Nantes en Médecine générale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *